REX – Nouveau homelab
Retour d’expérience sur la perte de mon serveur web et sur la mise en œuvre de la nouvelle infrastructure. On tombe L’arrivée du sinistre Cela faisait une semaine que j’avais mis en place mon backup Borg, j’en avais limité le débit pour ne pas bousculer ma connexion et il avait passé déjà 42 des 300G … Lire la suite